GESTION DIRECTE DES INCIDENTS

INTERVENEZ PLUS RAPIDEMENT DANS VOS ESPACES

Libérez-vous des heures de charge mentale et connectez vos équipes

500 tickets générés par mois

20 000 interventions réalisées par an

L'outil au cœur de vos espaces de travail

Pour vous

Pour vos collaborateurs

Pour vos bâtiments

l’outil conçu pour les gestionnaires d’espace

élevez la gestion de vos espaces au niveau supérieur

Via nos QR Code disposés dans les endroits stratégiques de vos espaces, vous laissez la possibilité à vos collaborateurs de remonter le moindre incident.
Un incident dans votre espace ? Fini les mails, appels ou nombreuses notifications. Vos collaborateurs pourront remonter le moindre problème via nos QR Codes
Avec la plateforme Makko, vous pouvez demander une demande d’intervention en direct aux équipes Makko ou via notre marketplace de prestataires
Via la gestion du multisite, vous pouvez gérer les différents incidents sur vos différents sites. Tout ça sur un seul espace et via un seul canal de communication !

3 étapes qui vont vous simplifier la vie

1) Vos collaborateurs font une demande directement via leur téléphone

2) Les demandes arrivent en direct sur votre espace Makko.fr

3) Vous choisissez en un clic de gérer la demande en interne ou via Makko.fr

L’outil qui favorise le vivre-ensemble au bureau

Connectez vos équipes
à vos espaces

Vos collaborateurs bénéficient d’un canal unique et sécurisé pour centraliser toutes les demandes, urgentes ou non.
Vos équipes sur site peuvent dès maintenant participer activement à la vie des espaces et favoriser un environnement de travail agréable.
L’outil ticketing Makko peut devenir votre allié indispensable pour la demande de fournitures, la gestion IT ou gestion des badges.

L’outil connecté à vos bâtiments

ASSUREZ la pérennité de votre patrimoine immobilier

Via nos QR Code disposés dans les endroits stratégiques de vos espaces, vous laissez la possibilité à vos collaborateurs de remonter le moindre incident.
Avec la plateforme Makko, vous pouvez demander une demande d’intervention en direct aux équipes Makko ou via notre marketplace de prestataires
Un incident dans votre espace ? Fini les mails, appels ou nombreuses notifications. Vos collaborateurs pourront remonter le moindre problème via nos QR Codes

makko.fr chez nos clients

comment zeplug facilite sa gestion fm avec l'outil makko ?

Depuis sa mise en place, il nous permet de mieux structurer le suivi des demandes et d'améliorer la réactivité de notre équipe. L'interface est intuitive, et la gestion des tickets facilite l'organisation et centralisation de toutes les demandes, évitant ainsi qu'elles se permet ou soient oubliées dans la messagerie.

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