GESTION DIRECTE DES INCIDENTS
INTERVENEZ PLUS RAPIDEMENT DANS VOS ESPACES
Libérez-vous des heures de charge mentale et connectez vos équipes
500 tickets générés par mois
20 000 interventions réalisées par an

L'outil au cœur de vos espaces de travail
Pour vous
- Gestion rapide et facile des différentes demandes & incidents sur site
- Un seul canal de communication pour gérer et prioriser les incidents
- Intervention en quelques clics via la plateforme Makko.fr
- Gestion multisite pour traiter les demandes n'importe où
Pour vos collaborateurs
- Canal de communication unique pour remonter les incidents
- Participation active à la vie du bureau et au vivre ensemble
- Réactivité accrue qui favorise votre marque employeur
Pour vos bâtiments
- Outil connecté à votre prestataire propreté, maintenance, F&B.
- Demande d'intervention directement aux intervenants sur site
- Anticiper rapidement le moindre dysfonctionnement
l’outil conçu pour les gestionnaires d’espace
élevez la gestion de vos espaces au niveau supérieur
Via nos QR Code disposés dans les endroits stratégiques de vos espaces, vous laissez la possibilité à vos collaborateurs de remonter le moindre incident.
Un incident dans votre espace ? Fini les mails, appels ou nombreuses notifications. Vos collaborateurs pourront remonter le moindre problème via nos QR Codes
Avec la plateforme Makko, vous pouvez demander une demande d’intervention en direct aux équipes Makko ou via notre marketplace de prestataires
Via la gestion du multisite, vous pouvez gérer les différents incidents sur vos différents sites. Tout ça sur un seul espace et via un seul canal de communication !

3 étapes qui vont vous simplifier la vie

1) Vos collaborateurs font une demande directement via leur téléphone

2) Les demandes arrivent en direct sur votre espace Makko.fr

3) Vous choisissez en un clic de gérer la demande en interne ou via Makko.fr

L’outil qui favorise le vivre-ensemble au bureau
Connectez vos équipes
à vos espaces
Vos collaborateurs bénéficient d’un canal unique et sécurisé pour centraliser toutes les demandes, urgentes ou non.
Vos équipes sur site peuvent dès maintenant participer activement à la vie des espaces et favoriser un environnement de travail agréable.
L’outil ticketing Makko peut devenir votre allié indispensable pour la demande de fournitures, la gestion IT ou gestion des badges.
L’outil connecté à vos bâtiments
ASSUREZ la pérennité de votre patrimoine immobilier
Via nos QR Code disposés dans les endroits stratégiques de vos espaces, vous laissez la possibilité à vos collaborateurs de remonter le moindre incident.
Avec la plateforme Makko, vous pouvez demander une demande d’intervention en direct aux équipes Makko ou via notre marketplace de prestataires
Un incident dans votre espace ? Fini les mails, appels ou nombreuses notifications. Vos collaborateurs pourront remonter le moindre problème via nos QR Codes

makko.fr chez nos clients
comment zeplug facilite sa gestion fm avec l'outil makko ?
- 150 QR Codes Makko installés sur site
- 100 tickets gérés par mois par les équipes ZePlug
- Gestion directe des fournitures IT et bureaux, des contrôles d'accès et besoin courrier
Depuis sa mise en place, il nous permet de mieux structurer le suivi des demandes et d'améliorer la réactivité de notre équipe. L'interface est intuitive, et la gestion des tickets facilite l'organisation et centralisation de toutes les demandes, évitant ainsi qu'elles se permet ou soient oubliées dans la messagerie.
Aline B - Office Manager chez ZePlug


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Installation en moins d'une semaine
- 1 mois d'essai offert !
- 9,5/10 de satisfaction client
