Cas client
Zeplug : une gestion des espaces moderne qui
s'adapte à son temps

Où
Paris 9
Secteur
Transport
Nombre d'employés
190
Nombre de m²
2 500 m²
Un choix de prestataire qui fait sens pour Zeplug
Depuis 2022, Zeplug renouvelle sa confiance en Makko pour l’entretien de ses espaces. La scale-up parisienne a fait le choix d’un prestataire à son image avec des engagements proche des siens pour garantir une collaboration optimale.
Makko a mis en place une solution millimétrée pour garantir une prestation de nettoyage premium. Cette garantie passe par l’installation de notre outil de ticketing qui permet d’anticiper les interventions et de reprendre la main sur sa gestion d’espace.
Les enjeux de l’Appel d'offre identifiés par Makko lors des visites :
Faciliter les remontées
Zeplug souhaitait trouver une solution pour impliquer ses collaborateurs dans la vie des espaces
Communication moderne
Zeplug était à la recherche d’un prestataire qui propose des outils digitaux et innovants dans la communication
Alignement des valeurs
Zeplug était à la recherche d’un prestataire qui proposait une solution alignée avec leur politique RSE
Centralisation des services
Zeplug souhaitait trouver un outil pour centraliser ses interventions, ses factures et piloter sa prestation de ménage
"Un outil qui change la vie"

Makko Propreté pour
l'hygiène et propreté
Les bureaux de Zeplug demandent un entretien exigeant. Makko Propreté répond à ces exigences en mettant en place :
- Une équipe en matinée du lundi au vendredi
- Différents profils : ASP, ATQS, Chef de site
- Des produits 100% écolabel pour la politique RSE
- Distributeur de protections périodiques et réassort des produits
- Des prestations ponctuelles pour les zones sensibles


L'outil de ticketing au service des espaces de Zeplug
Afin d’accompagner Zeplug au quotidien, Makko installe son outil de ticketing via QR code. Grâce aux 150 QR codes installés, Zeplug peut :
- Donner au collaborateurs un moyen simple de faire remonter les problèmes
- Gagner du temps d'action en évitant le flot de message
- Reprendre le contrôle sur sa gestion des espaces en priorisant les différentes demandes
- Faciliter la planification des interventions grâce à la plateforme Makko et son suivi des tickets
- Garantir la détection des incidents à temps et éviter d'aggraver les problèmes



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