Cas client
Swiss life ASSET MANAGERS choisit makko propreté pour
L'entretien de leurs espaces
Depuis juillet, les équipes de Swiss Life Asset Managers ont investi un immeuble d’exception de 4 600 m² répartis sur 7 niveaux, à deux pas des Champs-Élysées. Pour l’entretien de leurs espaces ils ont fait confiance à MAKKO propreté.



Où
Île de France
Secteur
immobilier
Nombre d'employés
280
Nombre de m²
4 600m²
Un accompagnement sur mesure pour un acteur mondial de la gestion d’actifs
Les équipes Makko sont fières d’avoir accompagné Swiss Life Asset Mangers dans son installation dans un immeuble d’exception de 4 600 m², à deux pas des Champs-Élysées.
Ce bâtiment historique de 1857, entièrement rénové et certifié BREEAM, incarne un nouvel environnement de travail : flex office, innovations, et espaces valorisant l’image et les valeurs de l’entreprise.
Les enjeux de l’Appel d'offre identifiés par Makko lors des visites :
Nouveau fonctionnement
Accompagner le passage en flex office, la révision des politiques de télétravail et l’intégration d’innovations.
Valorisation de l’image
Créer des bureaux qui soient une véritable vitrine des valeurs et de l’activité.
Faciliter la vie de l’équipe
Épauler le personnel en place, seule en première ligne, avec un partenaire réactif et force de proposition.
"Transformer un déménagement en opportunité"


![]()
![]()
Makko Propreté pour
l'hygiène et propreté
Swiss Life Asset Managers a récemment investi un bâtiment entièrement rénové, spacieux et plein de caractère, à deux pas des Champs-Élysées.
Dans ce cadre prestigieux et exigeant, Makko a déployé son expertise pour les accompagner au mieux dans l’entretien de leurs bureaux.
- Propreté et entretien quotidien des espaces
- Les prestations de vitrerie intérieure et extérieure
- La fourniture des consommables et distributeurs
- Le recyclage des déchets




![]()
![]()
Makko.fr pour assurer tous les besoins des collaborateurs
Grâce à la plateforme Makko.fr, Swiss Life Asset Mangers centralise tous ses besoins pour ses nouveaux bureaux et ses collaborateurs.
- Organisation de leur petit-déjeuner de bienvenue
- Manutention ponctuelle dans les espaces
- Décapage de sols et autres interventions exceptionnelles
- Accès à plus de 100 services en un clic
l'équipe Makko sur place


Jérémy
En sa qualité d'apporteur d'affaire senior Jérémy assure aussi la relation client ainsi que la satisfaction des collaborateurs présents chez Swiss Life Asset Managers


Alexia
Alexia, notre cheffe d’équipe, supervise les missions de propreté, organise les tâches, veille au respect des consignes et assure le suivi des interventions.


Louis
En tant que chargé de clientèle au sein de Makko Propreté, Louis s'assure de la relation et de la satisfaction client au sujet de la bonne réalisation des prestations.
comment Makko peut vous accompagner au quotidien ?
prêt à découvrir comment Makko peut vous accompagner ?
- Un devis personnalisé en moins de 2h !
- 600 clients nous font confiance au quotidien !
- 9,5/10 de satisfaction client !





